Dynamiser les marché de la CCI Grand Lille
Une des missions de la CCI Grand Lille est, entre autres, de dynamiser le commerce non sédentaire (marchés) sur la région lilloise. Pour travailler l’image de marque de ces commerçants et fidéliser les clients adeptes des marchés, la CCI fabrique des sacs cabas qu’elle souhaite diffuser sur plus de 40 marchés lillois. Pour assurer la distribution, la CCI a eu recours à notre agence événementielle. Transport, colisage, recrutement des hôtesses, gestion des tenues, prises de photos, Kamélécom a mis en place la logistique de cet événement qui s’est déroulé sur 40 lieux différents dans la même semaine.
Animer les rencontres entre les unions commerciales
Depuis de nombreuses années la CCI Grand Lille veille à informer et favoriser les échanges entre les unions commerciales et les élus au commerce. C’est à Lille, que notre agence événementielle KaméléCom a été désignée pour organiser les 6èmes rencontres des unions commerciales. Une journée ponctuée de nombreux ateliers et conférences auxquels les élus et commerçants participaient selon les sujets sur lesquels ils souhaitaient s’informer : e-commerce, création d’animations commerciales, encadrement juridique des unions commerciales, smartshopping & technologies sans contact…
Par ailleurs, toute la manifestation a été construite sur le thème de la 3ème révolution industrielle. La matinée ayant permis à la CCI Grand Lille d’expliquer les enjeux à venir pour les commerçants présents.