RYMOSENS : marque française d’accessoires et vêtements de sport
RYMOSENS est une nouvelle marque française fière de proposer des équipements textiles hauts de gamme dédiés au yoga, à la danse, au cardio-training, au fitness, au pilate, au running, à la marche et à la natation. En quête de conseils sur sa charte graphique, RYMOSENS a fait appel à notre agence de publicité pour guider sa direction artistique.
Création graphique / création de logo et identité
Guidée par les recommandations de notre directeur artistique, l’équipe graphique s’est investie de la réalisation de son logo. L’objectif était de rester dans des formes significatives du yoga, qui est le sport visé prioritairement par notre cliente avec une typologie assez ronde, style « new age » aux inspirations 60’s. Notre experts en graphisme se devait également d’être attentif à la déclinaison du logo. RYMOSENS souhaitait un logo facilement déclinable pour l’utiliser sur les étiquettes de ses textiles. C’est la raison pour laquelle le logo se compose d’un « o » distinctif, faisant office de badge décoratif pouvant être sorti d’un logo pour venir agrémenter visuellement les lignes de vêtements.