Nacarat

Promoteur immobilier, Nacarat développe, depuis plus de 30 ans, une expertise en immobilier d’entreprise et résidentiel participant ainsi au façonnement du paysage urbain. Nacarat mène régulièrement des campagnes de communication afin de promouvoir ses programmes localement.

Conseil en communication opérationnelle

Suite à un appel d’offre, Nacarat a sélectionné notre agence de communication située à Lille, pour ses campagnes de communication de fin d’année 2015 en Ile de France et dans la métropole lilloise ainsi que sur la campagne régionale d’avril 2016. Notre agence conseil a proposé un plan d’action multicanal & géo-localisé : comprenant des actions ISA (imprimés sans adresse), radio, publicités digitales et référencement payant (adwords). 

Graphisme / créations visuelles

Nos graphistes ont travaillé sur la conception d’une campagne à 2 volets : afin de promouvoir les programmes immobiliers sur les régions du Nord et de Paris d’une part, tout en valorisant l’offre de conseil et d’accompagnement de Nacarat. De la stratégique de communication à la mise en oeuvre de la campagne, notre agence de communication a réalisé le webdesign et l’envoi d’emailings, la création et l’impression de tracts, d’affiches et 4×3 mais aussi l’adaptation des créations visuelles en spots destinés à la radio. 

Plaquette Nacarat
Plaquette Nacarat
Devanture Nacarat

Lancement du programme Treize B

Nacarat du groupe Rabot Dutilleul lance son programme Treize B, une résidence proposant des appartements connectés en plein cœur d’Euratechnologies à Lille. La résidence est équipée de systèmes novateurs éco-responsables qui s’inscrivent dans une démarche de respect énergétique. Pour lancer ce projet, Nacarat a fait de nouveau appel à nos services. Nous avons développé une landing page pour expliquer le projet et faciliter la prise de contact. Un accès exclusif VIP à cette page à été accordé à certains contacts de Nacarat, quelques jours avant l’ouverture des ventes au grand public. Les personnes concernées par cette avant-première unique, se sont vus envoyer des mailings contenant un code d’accès secret à cette page.

Des plaquettes commerciales, et des tracts ont été créés pour l’occasion et distribués au grand public. Des emailings ont été envoyés aux clients de Nacarat et une campagne Adwords est venue booster l’ampleur du projet sur internet. Un espace de rencontre entre Nacarat et les acheteurs potentiels a été mis en place sur le site de construction, via l’aménagement d’un contener pour symboliser l’originalité du programme.