
La société Citéliv est spécialisée dans la livraison écologique urbaine. Forte de son engagement envers une logistique durable et respectueuse de l’environnement, l’entreprise cherchait à moderniser son image de marque pour mieux refléter ses valeurs et ses services innovants – par le biais de nouveaux supports de communication et d’un nouveau site web.
Citeliv a donc fait appel à l’expertise de l’agence Kamélécom pour la refonte de son site, ainsi que pour divers projets d’identité graphique. Notre agence a notamment été choisie pour sa réputation établie dans la création de solutions graphiques impactantes et sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
Logo, charte et identité graphique
Dans le cadre de cette collaboration, Kamélécom a réalisé une gamme complète de supports graphiques pour Air Citéliv, comprenant la conception d’une nouvelle identité visuelle et d’un logo distinctif, ainsi que la création de plaquettes et de cartes de visites. Du covering de véhicules a également été conçu pour toute la flotte Citéliv.
Côté web, après un audit & diagnostic par nos experts en référencement, le pôle digital a réalisé un site SEO friendly, aux nouvelles couleurs de Citéliv, afin de présenter les différents services de livraison écologiques. Grâce à cette nouvelle identité graphique cohérente et attrayante et au site web, Citéliv a pu non seulement moderniser son image, attirer l’attention de nouveaux clients, mais aussi renforcer sa crédibilité en tant qu’acteur majeur de la livraison écologique urbaine, consolidant ainsi sa position sur le marché. L’entreprise s’apprête d’ailleurs à développer son site web et à l’ouvrir au national : l’équipe digitale de KaméléCom accompagnera bien évidemment Citeliv dans cette nouvelle mission.