Ouvert en 1970, Aushopping Leers est depuis devenu un acteur incontournable de sa zone grâce à ses 42 boutiques intérieures, ses 30 magasins extérieurs, mais aussi ses restaurants et services. Cette année 2025 marque le début de la collaboration entre le centre et notre agence de graphisme à Lille. Le centre et l’agence KaméléCom travaillent ensemble pour concevoir et déployer des visuels impactants et reconnaissables.
Graphisme
La grande opération de ce début d’année pour le centre Aushopping Leers est le « Paris-Roubaix ».
Pour célébrer l’un des événements cyclistes les plus emblématiques, Aushopping Leers a fait appel à notre agence de création graphique pour imaginer l’univers graphique de son animation spéciale Paris-Roubaix. À travers une collaboration étroite, l’agence a accompagné le centre dans la création d’une identité visuelle dynamique et fédératrice, déclinée sur l’ensemble des supports de communication de l’opération.
Teeshirts collectors, gourdes personnalisées, visuels pour la publicité digitale, totems événementiels… Notre agence créatrice de PLV a pensé à chaque éléments pour immerger les visiteurs dans l’esprit de la course mythique et valoriser l’expérience proposée au sein du centre.
Une opération qui illustre parfaitement notre capacité à concevoir des univers créatifs forts, en lien direct avec l’ADN des événements et les attentes des clients.