Situé aux portes de Dunkerque, Aushopping Grande-Synthe est un centre commercial de proximité qui accueille chaque jour une clientèle familiale et fidèle. En fin d’année 2024, notre agence de graphisme à Lille a travaillé avec le centre commercial Aushopping Grande-Synthe. L’objectif a été de promouvoir leur opération de Noël, en créant des visuels spéciaux et pertinents pour celle-ci.
Graphisme
Pour l’édition 2024 de Noël, le centre Aushopping Grande-Synthe a souhaité proposer à ses visiteurs une ambiance chaleureuse et moderne, portée par une communication visuelle cohérente et impactante. Notre agence de création graphique a accompagné le centre dans la création de l’univers graphique de cette opération, en déployant une identité de fin d’année à la fois festive et contemporaine.
Pensée dans une logique multi-supports, la campagne a pris vie aussi bien en galerie que sur les réseaux sociaux. Une affiche A2, imprimée et installée en point stratégique, a permis d’ancrer l’opération dans le quotidien des visiteurs, tandis que la déclinaison digitale a permis de prolonger l’expérience en ligne et de générer de l’interaction.
Notre agence de PAO a veillé à créer un fil rouge graphique facilement identifiable, pour assurer une reconnaissance immédiate quel que soit le canal de diffusion. Couleurs, typographies, ambiance visuelle : chaque détail a été conçu pour transmettre l’esprit de Noël tout en restant fidèle à l’image du centre.
Une collaboration fluide, qui illustre la capacité de notre agence à adapter sa créativité aux enjeux spécifiques de chaque opération, en plaçant l’expérience client au cœur du dispositif.