Vertbaudet est une marque de mode dédiée à l’enfant dont le siège social se trouve à Tourcoing et qui, depuis les années 1990, s’exporte à l’international. Le groupe a dernièrement fait confiance à notre agence de communication Kamélécom pour des problématiques de communication digitale.
Community management / Facebook Ads
Vertbaudet a donc confié à notre agence la mise en place d’une campagne de référencement SEA dans les pays où le réseau ne possède ni magasins physiques, ni sites web dédiés. Notre responsable digital s’occupe donc au quotidien de gérer les campagnes Google adwords (liens sponsorisés) du site Vertbaudet.com à travers le monde entier, mais plus spécifiquement sur des marchés porteurs en Russie, aux Etats-Unis, en Israël, Irlande et Italie. Nous veillons à cibler les marchés, les produits les plus porteurs ou les mots clés les plus utilisés selon la saisonnalité sur place. Par ailleurs, sur ces marchés, nous veillons aussi à la mise en place d’annonces en image cette fois-ci, répondant toujours à des recherches de mots clés ciblés, via Google shopping.
Référencement Google Adwords / Google Shopping
Notre agence de communication digitale travaille aussi la valorisation de la page Facebook Verbaudet.com. Nous y relayons les articles ou promotions initialement construites pour la page Facebook originale (la version française), en les traduisant afin de proposer un minimum de continu informatif ou promotionnel pour ces publics étrangers. L’objectif est de leur faire découvrir la marque, et déclencher un premier achat / une inscription sur le site de la marque, afin de les suivre ou les informer ensuite régulièrement par le biais d’une newsletter adaptée. Pour appuyer cette promotion, nous faisons régulièrement des campagnes Facebook Ads pour le compte de la marque, ciblées par pays et par typologie de clientèle.