Basée à Tourcoing, City Car Métropole est spécialisée dans la vente et la location de véhicules automobiles légers (sans permis).
SEO / SEA / Emailings
Dans un marché automobile en constante évolution, Citycar Métropole s’est imposée comme une référence incontournable dans la région métropolitaine. Pour maintenir leur position de leader, ils ont collaboré avec notre équipe afin de déployer une stratégie digitale robuste, mettant l’accent sur les campagnes emailing, le référencement naturel (SEO) et les annonces payantes (SEA). Afin de guider la société dans sa démarche de prospection, notre pôle digital a lancé une campagne Google Adwords qui a porté ses fruits : la société a vu augmenter la fréquentation de son site web et de fait la demande de location. Nous avons également opéré, pour notre client, une campagne emailing basée sur des insights forts de ce secteur !
Web / Réseaux sociaux
Avec une vision audacieuse et une stratégie ciblée, Citycar Métropole a transformé sa présence en ligne en une expérience engageante et immersive pour sa clientèle. Grâce à notre expertise en Community Management, à travers des plateformes telles que Facebook, Instagram et Twitter, nous avons lancé pour Citycar Métropole une série de campagnes percutantes, captivant les utilisateurs avec du contenu à forte valeur ajoutée.
Création graphique / PAO
Notre studio graphique a également pris en charge la création de flyers utilisés lors des actions de prospection (déposés sur les voitures sans permis). Enfin, notre agence KaméléCom a été missionnée pour la réalisation du premier magazine consacré à la société.