Créée en 2002, Alice Délice est une société comptant plus de 25 points de vente sur l’ensemble de l’hexagone. Orientée vers les passionnés de cuisine qui aiment recevoir chez eux ou imaginer de nouvelles recettes, elle propose près de 3500 références, déclinées sous 250 marques. Chaque magasin propose des univers allant de l’épicerie fine aux ustensiles en passant par les livres de cuisine. Alice Délice a fait appel à notre agence de communication pour décliner, sur le web, certaines pages de son « Catazine » (comprenez catalogue et magazine à la fois) de fêtes de fin d’année, prévu initialement en papier.
Graphisme
Dans le respect de sa charte graphique, notre studio graphique est notamment intervenu sur la réalisation de trois newsletters et landing pages sur les thématiques du homemade, du made in France et de la pâtisserie de Noël. Spécialisés en communication digitale et particulièrement en webdesign, nos experts ont su mettre en avant ces concepts à travers une sélection de produits et d’inspirations pertinentes. Chaque article est valorisé par une mise en page graphique liée aux festivités de fin d’année, à la fois claire et responsive, avec une déclinaison mobile, ce qui incite le visiteur à explorer l’univers d’Alice Délice.
En dehors de cette mission, nous avons également eu l’occasion de monter plusieurs vidéos de témoignages, captées par le client, pour appuyer l’une de ses réunions internes.