Spicero

KaméléCom, agence spécialisée en graphisme a accompagné un projet créatif Kickstarter (entreprise américaine de financement participatif) d’appareil à moudre les épices. Ce produit de petit électroménager, appelé SpiceHero se compose d’un mortier et d’un pilon automatisés et a été conçu pour reproduire le goût des épices moulées à la main. Son concepteur s’est tourné vers notre agence pour le guider dans sa communication.

Graphisme

Le client a confié à notre pôle graphique la création d’un logo. Après avoir conseillé le client sur la définition de sa charte graphique, le directeur artistique de l’agence a conçu un logo représentant le fonctionnement et la rotation de l’appareil électroménager. Les couleurs, blanc et orange, sont celles du produit. Suite aux conseils apportés par notre directeur artistique au client, notre pôle graphique a réalisé le logo de SpiceHero. Ce dernier représente tout simplement le fonctionnement et la rotation de l’appareil électroménager.

Vidéo

Pour faire connaître le produit, nous avons réalisé diverses prestations. Tout d’abord, notre photographe professionnel a pris des photos du produit. Ensuite, après avoir établi un storyboard, notre pôle vidéo a réalisé une vidéo en motion design avec musique et voix-off. Cette dernière présente le produit, son fonctionnement et ses atouts : obtenir des épices aux saveurs uniques sans se fatiguer. Découvrez ci-dessous la vidéo.

Logo SPICEHERO
Mortier SPICEHERO
Mortier SPICEHERO
Mortier SPICEHERO